Unsere Website nutzt Cookies. Indem Sie weitersurfen, akzeptieren Sie unsere Cookie-Politik. Mehr erfahren über Cookies
Ok
COVID-19 FAQ: 20/08 AKTUALISIERUNG - “ Siehe unsere FAQ

Ardennes-étape befindet sich in Stavelot und ist Marktführer in Ferienhäusern und Villen in den Ardennen. www.Ardennes-Etape.com hat als Ziel den Urlaubern ein Angebot zu geben, das Ihre Bedürfnisse für Komfort und Gemütlichkeit trifft.

Das Unternehmen entwickelt seine Betriebsaktivität in der Vermietung von Ferienhäuser, Ferienwohnungen und Ferienhütten in den Ardennen … ausschließlich übers Internet. Das Unternehmen ist bekannt für seine Auswahl an hochwertigen Ferienhäusern sowie die Qualität der Dienstleistungen für Urlauber und Eigentümer. (Ardennes-étape sichert auch seinen Erfolg mit der Entwicklung der neuen Medien).

Heute zählt das Unternehmen 30 junge Mitarbeiter, mehrsprachig, leidenschaftlich, die Interesse an neuen Technologien haben und an der Aufwertung der Ardennen. Zusammen mit Ihnen hat CEO André Offermans den Ehrgeiz ein innovatives Unternehmen zu entwickeln dass Fahnenträger ist für die wirtschaftliche und nachhaltige Entwicklung des Tourismus in den Ardennen.

Seine Talente ausdrücken, Verantwortung und Initiative übernehmen in einer angenehmen Atmosphäre. Jeder wird dazu ermutigt um seine Expertise zu erweitern. Ardennes-étape möchte sich voll für Innovation, Entwicklung des Fachwissens und Interdisziplinarität einsetzen – und das alles in einer Atmosphäre von Respekt, Vertrauen, Zusammenhalt und Offenheit.

Ardennes-étape ist immer an neuen Profilen interessiert. Sind Sie dynamisch, pro aktiv, selbständig und professionell? Sprechen Sie fließend Französisch und Niederländisch (aber auch Deutsch oder Englisch)? Lieben Sie Teamarbeit und suchen Sie Kontakt in Ihrem Job? Senden Sie uns Ihren Lebenslauf und Ihre Bewerbung (mynewjob@ardennes-etape.com).

Wir freuen uns auf Ihren Besuch!

Zurzeit suchen wir Mitarbeiter/innen mit folgenden Profilen:

  • Digital product owner - Acquisition H/F

    Pour continuer à booster son déploiement, notre société est à la recherche d’un(e)

    Digital product owner - Acquisition H/F
    Visionnaire passionné, déterminé, coordinateur et fédérateur

    Pour ceux qui veulent rassembler, Ardennes-étape est l’organisateur de séjours qui vous garantit une expérience mémorable,
    proche de chez vous
    car Ardennes-étape et seulement Ardennes-étape vous connecte avec passion à ce que l’Ardenne a de mieux à vous offrir.

    Langues :

    • Français : native speaker ou excellente maitrise orale et écrite
    • Anglais : niveau minimum demandé B2
    • La pratique du Néerlandais est un atout

    Le Job :

    Ownership sur les assets digitaux qui permettent à un client locataire et à un propriétaire de gîte de connaitre Ardennes-étape et ses services, d’effectuer une réservation et de devenir un partenaire.

    Les principaux assets couverts sont :

    • Le site web dans son ensemble, avec un focus sur la home page, les moteurs de recherches, les listes de résultats, les landing pages spécifiques et le funnel de réservations
    • La plateforme Ardennes-étape expérience/blog
    • Outils de gestion technique du SEO
    • Outils d’interface avec les propriétaires de maisons de vacances

    Le product owner combine l’obligation de moyens et de résultats pour «ses» assets digitaux. Par ownership nous entendons:

    • Premier point de contact dans l’entreprise pour tout sujet relatif à ces assets
    • Définition d’une vision moyen/long terme d’évolution de chaque asset – réalisation de roadmap
    • Project management des projets directement liés à ces assets
    • Connaissance approfondie de tous les processus liés à ces assets permettant une optimisation continue desdits processus
    • Maitrise des KPIs liés à ces assets (par exemple: trafic entrant, taux de conversion, nombre de ventes,…) et identification d’actions permettant d’améliorer ces KPIs.
    • Propositions et priorisation d’amélioration des assets à travers des tâches de maintenance évolutive
    • Rédaction de user stories, suivi et priorisation des développements, testing
    • Challenge et interactions avec les l’équipes internes et/ou externes ayant un impact sur les KPIs clés

    Profil :

    • Compréhension des enjeux et expérience des techniques liés à l’e-marketing et au monde des outils digitaux SEO, SEA, Display, Remarketing, emailing, réseaux sociaux
    • Expérience en gestion de projet -> sens de l’organisation et des priorités; une connaissance des méthodologies Agile est un atout
    • Réflexe intégré de veille concurrentielle
    • Esprit analytique, écoute proactive, visionnaire
    • Capacité de proposer des idées innovantes et de challenger l'existant
    • Rôle moteur pour fédérer les parties prenantes autour du projet d’équipe et d’entreprise
    • Aptitude à prendre des décisions rapidement et à agir de manière proactive tout en ayant conscience des enjeux collectifs
    • Le vécu d’expériences dans une mission similaire est nécessaire
    • La connaissance de l’Ardenne / du monde du tourisme est un atout

    Ce qu’Ardennes-étape te propose :

    • Un travail dans une société en développement permanent
    • L’intégration dans une équipe jeune toujours à la recherche du renouvellement
    • Un contrat temps plein à durée indéterminée
    • Un véhicule de société et des conditions salariales attractives
    • Des avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques,…)
    • Des formations

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux partager ton sens du leadership et travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com)

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be