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Unsere Ferienhäuser bleiben zugänglich. Aktualisierung 15.02. - “ Siehe unsere FAQ

Ardennes-étape befindet sich in Stavelot und ist Marktführer in Ferienhäusern und Villen in den Ardennen. www.Ardennes-Etape.com hat als Ziel den Urlaubern ein Angebot zu geben, das Ihre Bedürfnisse für Komfort und Gemütlichkeit trifft.

Das Unternehmen entwickelt seine Betriebsaktivität in der Vermietung von Ferienhäuser, Ferienwohnungen und Ferienhütten in den Ardennen … ausschließlich übers Internet. Das Unternehmen ist bekannt für seine Auswahl an hochwertigen Ferienhäusern sowie die Qualität der Dienstleistungen für Urlauber und Eigentümer. (Ardennes-étape sichert auch seinen Erfolg mit der Entwicklung der neuen Medien).

Heute zählt das Unternehmen 30 junge Mitarbeiter, mehrsprachig, leidenschaftlich, die Interesse an neuen Technologien haben und an der Aufwertung der Ardennen. Zusammen mit Ihnen hat CEO André Offermans den Ehrgeiz ein innovatives Unternehmen zu entwickeln dass Fahnenträger ist für die wirtschaftliche und nachhaltige Entwicklung des Tourismus in den Ardennen.

Seine Talente ausdrücken, Verantwortung und Initiative übernehmen in einer angenehmen Atmosphäre. Jeder wird dazu ermutigt um seine Expertise zu erweitern. Ardennes-étape möchte sich voll für Innovation, Entwicklung des Fachwissens und Interdisziplinarität einsetzen – und das alles in einer Atmosphäre von Respekt, Vertrauen, Zusammenhalt und Offenheit.

Ardennes-étape ist immer an neuen Profilen interessiert. Sind Sie dynamisch, pro aktiv, selbständig und professionell? Sprechen Sie fließend Französisch und Niederländisch (aber auch Deutsch oder Englisch)? Lieben Sie Teamarbeit und suchen Sie Kontakt in Ihrem Job? Senden Sie uns Ihren Lebenslauf und Ihre Bewerbung (mynewjob@ardennes-etape.com).

Wir freuen uns auf Ihren Besuch!

Zurzeit suchen wir Mitarbeiter/innen mit folgenden Profilen:

  • Host Success Manager H/F – FR/NL

    Afin d’optimiser la gestion de la relation avec cette communauté de propriétaires,
    notre société est à la recherche de deux

    Host Success Manager H/F – FR/NL

    Ta mission au sein de la Host Management Team :

    En collaboration avec tes collègues et sur base d’analyses poussées, tu identifies et tu comprends les besoins des propriétaires. Ensuite, tu traduis cette compréhension en stratégies pour animer proactivement le partenariat en alignement avec les valeurs et la mission de la marques Ardennes-étape.

    Cette gestion proactive du partenariat se décline avec les activités suivantes :

    • Gérer l’« onboarding » de nouveaux propriétaires
    • Former les propriétaires à l’utilisation des processus et outils prévus pour la gestion opérationnelle du partenariat
    • Coacher les propriétaires quant à l’optimisation des performances commerciales de leur maison de vacances
    • Le cas échéant, conseiller les propriétaires quant à la gestion de la qualité de leur bien
    • Gérer les campagnes et événements qui visent générer l’adhésion des propriétaires à de nouveaux concepts de commercialisation
    • Représenter la voix des propriétaires lors de la gestion de projets de transformation

    Ton profil :

    Ce que nous recherchons :

    • Expérience solide dans un contexte de gestion de partenariats
    • Capacité d’établir des relations de confiance basées sur des objectifs communs
    • Mindset analytique qui permet d’établir des stratégies et priorités
    • Expérience en revenue management
    • Familiarité avec les outils de gestion de projets dits agiles
    • Perception des enjeux liés aux nouvelles techniques utilisées en e-commerce
    • L’âme d’un consultant qui aime transmettre, former et rassembler
    • Attitude « can do »

    Langues :

    • Français : native speaker ou excellente maitrise orale et écrite
    • Neérlandais : niveau minimum demandé B2
    • La pratique de l’anglais est un atout

    Skills :

    • Communication et négociation
    • Coaching et Formation
    • Business plans et calculs de rentabilité
    • Gestion de campagnes en collaboration avec le Marketing digital
    • Création d’une dynamique d’équipe avec les autres membres de la Host Management team
    • Utilisation d’un CRM
    • Expérience préalable en gestion de partenariats, Customer Success, consultance ou en tant que leader d’un organisation de service clients

    Ce qu’Ardennes-étape te propose :

    • Un travail dans une société en développement permanent
    • L’intégration dans une équipe jeune orientée innovation
    • Un contrat temps plein à durée indéterminée
    • Des avantages extra-légaux (voiture de société, assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques,…)
    • Des formations

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte mynewjob@ardennes-etape.com • Objet du mail « HSM »

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be

  • Front-end developer M / W

    In order to further support its growth, our company is looking for a

    Front-end developer M / W

    For those who want to get people together, Ardennes-Etape is the trip planner that will ensure an outstanding experience, close to your home, because Ardennes-étape and only Ardennes-étape will connect you with passion to the best the Ardennes can offer

    Profile :

    Hard skills :

    • Must have:
      • Strong understanding of JavaScript (ES2015+)
      • Strong practical experience with React development
      • Knowledge of Nextjs
      • Ability to design and build applications using client side technologies
      • Strong experience in both development and maintenance projects
      • Knowlegde in component design
      • Ability to take responsibility for personal technical quality standards within the project team.
      • Deep understanding of modern testing methodologies, tools and practices.
      • Understanding of Git.
      • Experience with REST API’s-
    • Nice to have:
      • Knowledge of Vue.js is a plus
      • Experience with State management.
      • Experience with Typescript.
      • Experience with Serverless architectures
      • Experience with continuous integration and deployment (CI/CD)
      • Knowledge of HTML and CSS
    • Soft skills :
      • Team spirit
      • Proactive attitude
      • Ability to understand and keep in mind business challenges, constraints and objectives (customer centric mindset)
      • Open to explore and learn exitsting or emerging technologies + willingness to share this knowledge with the team
      • Open to receiving and providing feedback
      • Capable of making strong technical decision when required

    Ardennes-Etape offer :

    • A job in a company in constant evolution
    • Un full-time permanent contract
    • An attractive compensation package (including a company car, hospitalisation insurance,…)
    • Trainings
    • Great place to work

    If you wish to work in a young and dynamic team, send your resume and cover letter to Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com – mail object beginnig with : « DEV »)

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be

  • Communication Coordinator H/F

    Pour continuer à booster son déploiement, notre société est à la recherche d’un(e)

    Communication Coordinator H/F
    Organisé – agile – créatif

    Langues :

    • Français : native speaker ou excellente maitrise orale et écrite
    • Neérlandais : niveau minimum demandé B1
    • La pratique de l’anglais est un atout

    Le Job au sein du département « Brand and Guests » :

    • Soutenir le département dans l’exécution et le suivi des stratégies de communication.
    • Coordonner et mettre en place les outils de communication tels que brochures, matériel promo tionnel, merchandising… et ce autant vers nos clients que vers nos partenaires
    • Coordonner notre politique « images » en collaboration étroite avec les photographes internes et le social media team
    • Être l’interface avec les « copys » et les traducteurs externes, gérer le flux entrant et sortant
    • Rédiger des communiqués, articles, … pour nos différentes plateformes
    • Coordonner les événements de promotion externes auxquels AE participe
    • Assister la production et l’envoi des newsletters à destination de nos clients et prospects

    Profil :

    • Perception des enjeux liés aux nouvelles techniques utilisées en marketing digital
    • Familiarité avec les outils digitaux tels que Google analytics – CMS (Wordpress - Drupal)
    • Facilité pour rédiger, en français, du contenu varié adapté aux différents canaux de communication
    • Capacité de s’auto-organiser et de s’adapter en fonction des besoins de l’équipe Sens du service à l’équipe
    • Qualité d’écoute active

    Ce qu’Ardennes-étape te propose :

    • Un travail dans une société en développement permanent
    • L’intégration dans une équipe jeune orientée innovation
    • Un contrat temps plein à durée indéterminée
    • Des avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques,…)
    • Des formations

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte mynewjob@ardennes-etape.com • Objet du mail « Com coordinator »

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be

  • Customer service Advisor M/V - NL/FR

    Om zijn inzet te blijven stimuleren, is ons bedrijf op zoek naar een

    Customer service Advisor M/V - NL/FR
    Klantgerichtheid - Interpersoonlijke communicatie

    Talen :

    • Nederlands: moedertaal of uitstekende mondelinge en schriftelijke vaardigheden - niveau C2
    • Frans: minimaal vereist niveau C1
    • Engels is een pluspunt

    De job op de Brand & Guest afdeling :

    De afdeling Brand & Guests treedt op als het gezicht van het bedrijf naar het huurderspubliek, voor, tijdens en na het verblijf. Het team “Guests” is het directe contact met de huurders om hun vragen te beantwoorden of indien nodig extra steun te verlenen.

    • Een deel van de tijd zal worden besteed aan de advisering en verkoop van verblijven via telefoon, livechat en e-mails.
    • De andere helft van de tijd zal worden besteed aan klantentevredenheid met de follow-up vantevredenheidsonderzoeken en de behandeling van eventuele klachten.

    Profiel :

    • Perceptie van de kwesties in verband met de houding ten aanzien van « customer centricity »
    • Vermogen om de klant te dienen en tegelijk ten dienste te blijven van de doelstellingen van de onderneming
    • Vertrouwdheid met communicatiemiddelen op afstand, zoals telefoon, livechat en e-mail
    • Vermogen om meerdere inkomende kanalen tegelijk te beheren
    • Gemak om zichzelf te organiseren en aan te passen aan de behoeften van het team
    • Interpersoonlijke communicatievaardigheden - actief luisteren en herformuleren
    • Ervaring in geschillenbeslechting is een pluspunt

    Wat Ardennes-étape je aanbiedt :

    • Een baan in een onderneming in permanente ontwikkeling
    • Integratie in een jong, op innovatie gericht team
    • Een voltijds contract voor onbepaalde duur
    • Extralegale voordelen (hospitalisatieverzekering, maaltijdcheques, ecocheques, enz.)
    • Opleidingen

    Interesse ?

    Als je wenst te werken met een jong en dynamisch team in een unieke professionele omgeving, stuur dan je CV en een sollicitatiebrief uitsluitend per e-mail naar Bérangère Delatte mynewjob@ardennes-etape.com • Onderwerp van de e-mail « Com-coördinator »

  • Customer service Advisor H/F – NL/FR

    Ardennes-étape recherche un(e)

    Customer service Advisor H/F – NL/FR
    Orientation client – Communication interpersonnelle - Négociation

    Langues :

    • Néerlandais : native speaker ou excellente maitrise orale et écrite – niveau C2
    • Français: niveau minimum demandé C1
    • La pratique de l’anglais est un atout

    Le Job au sein du département « Brand and Guests » :

    Le département Brand & Guests agit comme le visage de l’entreprise vis-à-vis du public locataires, avant, pendant et après séjour. L’équipe Guests est le contact direct avec les locataires pour répondre à leurs questions ou pour fournir un support supplémentaire si nécessaire.

    • Un mi-temps sera dédié au conseil et à la vente de séjours via le téléphone, le livechat et les mails
    • L’autre mi-temps sera orienté « satisfaction client » avec le suivi des enquêtes de satisfaction et le traitement de plaintes éventuelles

    Profil :

    • Perception des enjeux liés à l’attitude « customer centricity »
    • Capacité d’être au service du client tout en restant au service des objectifs d’entreprise
    • Familiarité avec les outils de communication à distance comme le téléphone, livechat et mails
    • Facilité pour s’auto-organiser et de s’adapter en fonction des besoins de l’équipe
    • Compétences en communication interpersonnelle - qualité d’écoute active et de reformulation
    • Expérience en gestion de contentieux est un atout

    Ce qu’Ardennes-étape te propose :

    • Un travail dans une société en développement permanent
    • L’intégration dans une équipe jeune orientée innovation
    • Un contrat temps plein à durée indéterminée
    • Des avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques,...)
    • Des formations

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com). Objet du mail « Customer advisor »

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be